COVID-19 – Note à nos lecteurs – Un an après
Les anniversaires offrent habituellement des occasions de célébrer. La présente semaine ne nous rappelle malheureusement rien de réjouissant. Il y a environ un an, conscients de la période difficile à venir, nous vous avons transmis nos meilleurs vœux, tout en vous assurant que nous poursuivrions notre travail malgré les circonstances.
Aujourd'hui, nous constatons que, tout au long de la dernière année, notre détermination à tenir bon n’a jamais fléchi. Les employés des deux bureaux ont accompli leurs tâches à temps plein à partir de leur domicile, et c’est tout à leur honneur ! À l’instar de nombreux organismes, le DBC/DCB a dû faire face et s’adapter à des défis que nos équipes ont relevés avec un aplomb considérable. Nous les remercions sincèrement et leur disons bravo. Nous sommes privilégiés de travailler avec de telles personnes.
Pour le soutien apporté depuis le début de cette pandémie éprouvante et pour celui que vous ne manquerez pas de nous donner dans le futur, nous vous remercions vous aussi, cher lecteur. Merci également à nos collaborateurs, nos universités et les organismes de financement fédéraux.
Nous vous réitérons nos meilleurs vœux de santé physique et morale.
Robert L. Fraser
Acting General Editor
Alain Laberge
Directeur général adjoint